GenetiX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GenetiX

Vous venez de l'espace et subissez une mutation tandis que vous arpentez les Sept Couronnes? Bienvenue sur GenetiX!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Un éléphant castré m'a écrasé et m'a enterré jusqu'à la carcasse d'un hélico en fusion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un éléphant castré m'a écrasé et m'a enterré jusqu'à la carcasse d'un hélico en fusion. Un éléphant castré m'a écrasé et m'a enterré jusqu'à la carcasse d'un hélico en fusion. EmptyMer 13 Juil - 17:58

Ou bien, je dois juste aller à un mariage parce je suis cool, et que ma présence le rendrait encore plus cool. Le bin's c'est que c'est assez loin donc je pars demain matin et je ne rentre que lundiiiii. Mais peut-être (puisque je prends mon micro ordinateur passe-partout) que je trouverais une connexion internet, qui me conférera, Ô grand Dieu peut-être la possibilité d'avoir un accès au forum.

Ne faîtes pas de mauvaises blagues sans moi, surtout. Ni de partouze.

A plus les cibles potentielles.
Wade WilsonMerc' with a Mouth | Régisseur FouWade WilsonMessages : 69
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 44
Localisation : Au-dessus de mes pieds.
Emploi/loisirs : Buter des gens ?

Livret
Personnes rencontrées:
Un éléphant castré m'a écrasé et m'a enterré jusqu'à la carcasse d'un hélico en fusion. Empty
http://camimiz.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un éléphant castré m'a écrasé et m'a enterré jusqu'à la carcasse d'un hélico en fusion. Un éléphant castré m'a écrasé et m'a enterré jusqu'à la carcasse d'un hélico en fusion. EmptyJeu 14 Juil - 18:08

Je ne pourrais jamais faire de partouz sans toi ma petite coccinelle en collants rouges, tu sais bien que tu es le seul que j'aime (avec Charles, mais juste lui ce n'est pas une partouz).

Amuse toi bieeeeeen et j'ai hâte de te revoir ♥

With love
xxx
Erik
Erik LehnsherrErik LehnsherrMessages : 36
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Derrière les fesses de Charles, sinon il fait des bêtises...
Un éléphant castré m'a écrasé et m'a enterré jusqu'à la carcasse d'un hélico en fusion. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un éléphant castré m'a écrasé et m'a enterré jusqu'à la carcasse d'un hélico en fusion. Un éléphant castré m'a écrasé et m'a enterré jusqu'à la carcasse d'un hélico en fusion. EmptyJeu 28 Juil - 1:04

EUH, une coccinelle. Ok.

Bref, prochaine absence, je pars le 30 juillet (ou 31 je ne sais plus) pour un stage de sport (j'entretiens mes muscles moi mesdames et messieurs). J'y passe une semaine, je rentre donc aux alentours du 7 aout pour... Repartir pendant deux semaines à la plage (je crois que c'est ça en tout cas). Sur ce, je retourne jouer à Just Dance avec ces boulets de Charles et Erik !
Wade WilsonMerc' with a Mouth | Régisseur FouWade WilsonMessages : 69
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 44
Localisation : Au-dessus de mes pieds.
Emploi/loisirs : Buter des gens ?

Livret
Personnes rencontrées:
Un éléphant castré m'a écrasé et m'a enterré jusqu'à la carcasse d'un hélico en fusion. Empty
http://camimiz.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un éléphant castré m'a écrasé et m'a enterré jusqu'à la carcasse d'un hélico en fusion. Un éléphant castré m'a écrasé et m'a enterré jusqu'à la carcasse d'un hélico en fusion. EmptySam 6 Aoû - 20:53

Tapez dans vos mains gentils petits oursins aux piquants parfumés à la vanille ! Car les gens, je suis de retour. Avec un joli cocard à l'oeil, certes. Vous vous êtes déjà auto-donné un coup de poing vous ? C'est assez douloureux. Surtout quand on se rend compte qu'on se l'ait administré nous-mêmes. Mais passons. Finalement je ne vais pas à la plage (je ne veux pas faire peur aux petits n'enfants comprendrez-vous) donc je suis disponible ici. Bon, 'disponible' ne veut pas dire que je serai connecté 24/7 comme je le fais d'habitude, parce qu'il fait chaud et que j'ai besoin de prendre l'air, de me baigner, de boire et de bais- rrrh.
Wade WilsonMerc' with a Mouth | Régisseur FouWade WilsonMessages : 69
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 44
Localisation : Au-dessus de mes pieds.
Emploi/loisirs : Buter des gens ?

Livret
Personnes rencontrées:
Un éléphant castré m'a écrasé et m'a enterré jusqu'à la carcasse d'un hélico en fusion. Empty
http://camimiz.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un éléphant castré m'a écrasé et m'a enterré jusqu'à la carcasse d'un hélico en fusion. Un éléphant castré m'a écrasé et m'a enterré jusqu'à la carcasse d'un hélico en fusion. Empty

Contenu sponsoriséUn éléphant castré m'a écrasé et m'a enterré jusqu'à la carcasse d'un hélico en fusion. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un éléphant castré m'a écrasé et m'a enterré jusqu'à la carcasse d'un hélico en fusion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenetiX :: Intendance :: Éloignement-
Sauter vers: