GenetiX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GenetiX

Vous venez de l'espace et subissez une mutation tandis que vous arpentez les Sept Couronnes? Bienvenue sur GenetiX!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un entraînement inhabituel [RP collectif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un entraînement inhabituel [RP collectif] Un entraînement inhabituel [RP collectif] EmptyJeu 21 Juil - 16:18

Qu'est ce qu'un rp collectif ?
Le but d'un rp collectif est de réunir tous les membres du forum sur une même intrigue définie à l'avance. Ce rp comporte donc des règles particulières qu'il faudra suivre :
- respecter la description des lieux faite par Cerebro.
- respecter la limite minimum fixée (500 mots).
- ne pas faire jouer un autre personnage que le sien.
- vous pouvez faire jouer des PNJs, mais uniquement élèves et non-Marveliens. Plus tard, ces élèves pourrons être ajoutés à votre fiche de ListingR.
- ordre des posts particuliers :
vous avez la possibilité de poster dans l'ordre que vous souhaitez (ainsi si quelqu'un est en retard, il ne bloquera pas les autres joueurs). Par contre, il est interdit de poster après quelqu'un qui a posté juste après vous, donc pas de A > B > A > B, mais par exemple A > B > C > B > A. Il est bien évidemment interdit de double poster.

Quelle est l'intrigue ?
Suite à une discussion avec Erik (à retrouver dans ce rp), Wade Wilson a finalement trouvé un job ; il s'est fait embauché par l'Institut Xavier en tant "qu'intervenant spécial" pour permettre aux élèves d'avoir un autre point de vue sur les combats que celui de la salle des dangers. Cependant, le véritable but de Charles et Erik est d'introduire Rexia aux nouveaux élèves, et d'observer leur réaction face à cet animal pour le moins atypique.
Le parc est une grande étendue d'herbe où trônent des statues en forme de faunes et d'autres animaux mythologiques. Chaque carré d'herbe est entouré par une allée de graviers blancs de trois mètres de large, car normalement se déplacer sur l'herbe est défendu. Les haies à un mètre du sol entourent le gazon et lui confère une superficie d'environ 1000 m², par rapport aux cinq hectares de terrain. On trouve également à quelques mètres, des arbres, des bassins, des fontaines, des abris naturels, des oiseaux, grenouilles et autre petits animaux.
Tous les élèves ont reçu dans les derniers jours, aux pieds de leurs portes de dortoirs, cette invitation :

Citation :
Chers élèves,
Mr.Lehnsherr et moi-même avons pris l'initiative de vous concocter un entraînement spécial avec un intervenant extérieur dont vous ferez la connaissance en temps et en heure. Nous vous invitons donc à vous rendre à l'Allée aux Faunes, dans le parc, à neuf heures du matin ce mercredi 18 septembre. Nous vous conseillons de venir en tenue adéquate, c'est-à-dire de quoi bouger aisément.
En espérant vous voir nombreux, cordialement,
Charles Xavier.

Il est évident que Rexia n'a pas reçu cette lettre mais que Charles s'est chargé de la mettre au courant en personne.

Vous pouvez dés à présent commencer à poster votre rp en tenant compte des posts précédents s'il y en a (vous n'êtes pas obligés d'attendre celui d'un professeur). Have fun !
CerebroAdminCerebroMessages : 3
Date d'inscription : 30/06/2011
Un entraînement inhabituel [RP collectif] Empty
http://genetix.forumouf.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un entraînement inhabituel [RP collectif] Un entraînement inhabituel [RP collectif] EmptyJeu 21 Juil - 21:41

    Rexia venait de quitter la douce chaleur de son nid, au fond des jardins naturels de l'institut Charles Xavier. Elle quittait maintenant l'ombre protectrice du bosquet d'arbre où elle s'était installée son petit coin douillet personnel, et se dirigeait tranquillement vers un coin du parc, remplis de statues construites par des bipèdes qui n'avaient certainement rien eus de mieux à faire, que les humains du campus appelaient l'Allée aux Faunes. Généralement, le gros reptile, qui aimait lézarder... sans mauvais jeu de mots... dans son nid, n'était pas aussi matinale, surtout ces derniers temps, où elle était dérangée par des insomnies et où elle passait une bonne partie de la nuit à se balader seule dans les environs, parfois même en ville, et à redécouvrir les joies qu'elle pouvait ressentir lors de la chasse, alors qu'elle poursuivait les chiens errants et les chats de gouttière, avant qu'elle ne se retrouve en semi-liberté... qu'est-ce que je raconte, moi ? Elle était toujours en liberté tout-court ! La grande bête avait simplement acceptée de venir vivre auprès des mutants, de son plein gré, parce qu'avec eux, elle ne se sentirait plus seul et rejeté, elle serait acceptée, malgré le faite que les plupart des deux-pattes la considéraient comme un monstre. Cependant, même si son nouveau territoire était entourée par un haut mur, rien ne l'empêchée de le franchir quand elle le voulait pour aller se promener, et elle aimerait bien voir que quelqu'un ose lui dire quoi que ce soit... elle était peut être le gardienne de l'institut, mais elle n'était ni une chienne, ni un animal domestique.
    Elle finit par arriver dans cette partie particulière du domaine, où se trouvaient toutes ces représentations de héros, de dieux, de créatures légendaires et de situations issus de l'histoire des hommes, de la mythologie grec. Il y avait déjà-là quelques jeunes mutants, qui étaient arrivés avant elle et qui bavardaient joyeusement en groupe... tout comme la créature, ils avaient surement étés conviés à ce petit entraînement matinale par Charles. Rexia ne participait jamais vraiment aux exercices quotidien qui étaient censés apprendre à mieux contrôler ses pouvoirs, déjà parce que selon-elle, elle n'en avait pas besoin... elle avait déjà un parfait contrôle de ses propres capacités naturelles... et aussi parce que ces moments semblaient réservés aux élèves, et elle ne se considérait pas comme l'une d'entre-eux. Elle, elle était autre-chose, pour l'institut... il lui arrivait, de temps en temps, de se joindre quand-même à eux, mais juste comme-ça, pour s'amuser, parce qu'elle aimait bien courir, mais sans plus. Cependant, cette fois-ci, Charles lui avait lui-même annoncé que c'était là un entraînement particulier auquel il voulait qu'elle participe. La Dragonne, comme elle était parfois surnommée, accusé cet humain d'avoir une petite idée derrière la tête, mais bon, elle l'aimait bien, alors elle avait accepté. Et puis, c'était aussi de la curiosité, parce que apparemment, leur instructeur était quelqu'un de l'extérieur, qu'elle n'avait encore jamais rencontrée.
    Comme cela arrivé souvent, les adolescents reculèrent à la vue de Rexia... les plus jeunes des humains qui vivaient ici avaient peurs d'elle, ils croyaient qu'elle n'était rien de plus qu'un animal, et qui pouvait se montrer dangereux. Plutôt que ses grands yeux ambrés brillants d'intelligence, ils voyaient surtout chez-elle des crocs et des griffes. D'ailleurs, le dernier jeu à la mode, au sein de l'institut, c'était de venir discrètement la toucher, et de repartir en courant pour se vanter auprès de ses camarades. Celui qui gardait la main sur elle le plus longtemps avait gagné... et ce n'était pas vraiment un jeu qu'elle appréciait, car les petits-d'hommes choisissaient toujours les moments où elle faisait le moins attention pour venir l'embêter, et elle avait une sainte horreur qu'on vienne lui chatouiller les écailles pendant qu'elle faisait sa sieste sous le soleil. Rexia passa près d'eux, et fit comme si elle ne les avait pas vue... vu qu'elle leur faisait peur, elle n'essayait que très rarement de s'approcher d'eux, sauf lorsqu'ils faisaient quelque-chose d'intéressant et que sa curiosité l'emportait sur tout le reste et qu'elle s'approchait pour voir ce qu'ils fabriquaient. Autrement, elle les laissait tranquille. Seule Charles semblait ne pas être gêné à l'idée de passer un peu de temps avec elle... surtout parce qu'il était le seul à pouvoir communiquer avec la gardienne, grâce à son don de télépathie. La bestiole rouquine connaissait le langage humain, mais elle ne pouvait pas le parler par elle-même autrement qu'en le pensant, ses cordes vocales n'étaient pas assez développées.
    En attendant l'arrivée des humains adultes... oui, des humains, elle, elle était déjà adulte... Rexia alla s'installer dans un coin, à l'écart, juste en face d'une des statues qu'elle appréciait tout particulièrement, c'était celle qu'elle préférait, parmi toutes celles construites dans le parc. Elle représentait un griffon en train de prendre son envol, et la sculpture était presque aussi haute qu'elle. Même si la créature vivait au milieu d'un grand groupe de mutants, il lui arrivait parfois de se sentir terriblement seule. Pourquoi ? Et bien, c'était simple : elle savait qu'elle était l'unique représentante de son espèce. Jamais elle ne croiserait un de ses semblables, jamais elle ne pourrait tomber amoureuse... et elle n'aurait sans doute jamais la joie de donner vie à une nichée. Regardait le griffon lui faisait un peu du bien, car à regarder son visage blanc de marbre, elle avait l'impression de se voir elle-même, de voir un autre lézard géant... bien-sûr, ils ne se ressemblaient pas tant que ça. Elle, elle n'était pas en partie volatile, elle n'avait pas d'ailes, et elle n'avait pas une queue aussi ridiculement mince... mais elle avait une museau en forme de bec, et à le regarder comme-ça, elle avait presque l'impression que l'artiste s'était inspiré de sa tête pour sculpter la sienne.
RexiaProtectrice de l'InstitutRexiaMessages : 10
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32
Localisation : Là où me guide mon instinct.
Emploi/loisirs : Chasseuse solitaire.
Un entraînement inhabituel [RP collectif] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement inhabituel [RP collectif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenetiX :: Marvel :: L'institut Xavier :: Extérieur :: Jardins et Parcs-
Sauter vers: