GenetiX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GenetiX

Vous venez de l'espace et subissez une mutation tandis que vous arpentez les Sept Couronnes? Bienvenue sur GenetiX!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

DEADPOOL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: DEADPOOL ! DEADPOOL ! EmptyJeu 30 Juin - 17:53

Identité
Prénom + Nom : Wade T. Wilson
Surnom* :
Alias* : Deadpool, the Merc with a Mouth.

Âge : 31 ans.
Date de naissance : Premier janvier.

Sexe : Masculin.
Nationalité : Canadienne.

Description
Physique : « J'suis moche. »
- 1m88 pour 95.6 kg, Wade n'est pas une armoire, mais il impressionne tout de même. A force d'entraînement, il est taillé comme un catcheur : musclé mais réussissant tout de même à ne pas ressembler à Schwarzenegger. Les épaules carrées et les mollets plus larges que les biceps, les abdominaux biens faits et les pectoraux pas trop larges, il a tout pour plaire. Tout pour plaire ? Si on passe outre le fait que sa peau est pratiquement du même aspect que celle d'un zombie, pourquoi pas. Elle est toujours beige certes, mais de ci de là sur son épiderme se trouvent des plaies inguérissables, des croûtes ou des cicatrices, ce qui le rend assez dur à regarder. La plupart du temps, les gens qu'ils le voient sans cagoule parviennent même à vomir. A cause de ce problème de peau, ses cheveux sont tombés, il lui manque même des bouts de peau par-ci par-là. Aussi, ses terminaisons nerveuses sont tellement abîmées qu'il a du mal à ressentir le touché, ou du moins d'une façon plus abstraite que la notre. Ses yeux sont sans doute les seules choses qui n'ont pas changées, restant toujours d'un marron-vert clair soutenu.
- Comme tout bon "super-héros" qui se croie l'être, Deadpool possède un uniforme qu'il met en mission, mais qu'il garde tout de même souvent sur lui. Dormir avec, ce n'est pas un problème. Rouge flash, ce costume en latex moulant le recouvre de la tête aux pieds. La plupart du temps il porte des rangers style armée, rouges également, mais sinon, il est pieds-nus, avec sa combinaison par dessus. Sa cagoule comporte à l'arrière un petit bout de tissu en pointe, style bourreau, un effet de style humoristique. Le tissu rouge sur son visage possède de gros pois noirs au niveau des yeux, lui prenant la moitié de la face, et reste deux petits trous blancs qui lui permettent de voir. De même, des épaules jusqu'au milieu des cuisses se promènent deux grandes tâches de tissu sombre, suivant les flancs de Wade. Quand il est en civil, c'est-à-dire les rares fois où il quitte son costume, il s'habille d'une façon assez banale : un jean quelconque, bleu ou noir, et un t-shirt où est écrit le plus souvent "Deadpool", ou son propre logo sur le devant, le faisant passer pour un bon gros narcissique. Une veste rouge et noire style Américaine se dépose généralement par dessus. Cependant, il porte toujours une casquette, pour camoufler sa mocheté le plus possible aux gens.
Mentale : « Mais, sa méthode est folle ! -Non, non. La folie est sa méthode. »
- Un passé trouble, des allers-retours répétés en enfer, une relation avec la Mort et des opérations inhumaines ont fini par détruire autant le corps que l'esprit de Wade. Il hallucine quasiment constamment, nommant ces visions des "Deadpool O' Vision", où il voit le monde tel qu'il a envie de le voir. La plupart du temps, ce sont les femmes qui lui disent des chose gratifiantes alors qu'elles sont en train de l'engueuler. Véritable moulin à paroles, Wade ne cesse jamais de blablater pour quelque raison que ce soit ; en plein combat surtout, il a besoin de se vider, alors il raconte sa vie, ou celle des autres. Il semblerait que le silence l'effraie, car quand il n'y a pas de conversation sur laquelle se focaliser, il commence à réfléchir et il déteste ça. De même, la seule chose qu'il lui fasse vraiment peur est qu'on le juge : il sait qu'il est fou, et craint qu'on le lui explique trop scientifiquement.
- Deadpool est psychotique, imprévisible, arrogant. Il est également capable d'une grande cruauté physique et mentale. Il n'hésite pas à séquestrer des personnes pour x raisons, souvent non valables. Il est mort une fois, mais a été ressuscité par Thanos, et son retour des morts l'a rendu encore plus déjanté. Son humour, qu'il est parfois le seul à comprendre, repose uniquement sur des blagues morbides et vaseuses, appréciant particulièrement les mauvais jeux de mots. Avec ce sens de la répartie dépassant largement les limites de la bienséance, Wade a le don rare de très rapidement exaspérer son entourage. Il est également schizophrène, les parties droite et gauche de son cerveau étant clairement deux personnes bien distinctes. Celle de droite est la plus bavarde, et communique le plus souvent avec Deadpool. L'autre est un peu plus discrète, mais tout aussi cruelle, et au final, elles ne sont pas si différentes que ça. Le fait que Wade soit au courant qu'il n'est qu'un simple personnage de fiction le rend encore plus fou aux yeux des autres : quand quelqu'un demande "Où sommes-nous ?" et qu'il répond "Je dirais, entre deux postes dans un rp sur un forum au milieu du net" les gens ont tendance à ouvrir des yeux ronds en le regardant. Sinon, comme tous les hommes, Deadpool apprécie les jolies femmes, les pizzas, les burritos et la bière (bien qu'à cause de son pouvoir régénérant, l'alcool et les stupéfiants n'aient aucun effets sur lui). Il est prêt à mentir sur sa véritable identité pour obtenir `un bon coup` et aime taquiner hommes et femmes pour des plans culs. Humour carambar.

Mutation
Description : Il possède des sens et une force accrus (capable de soulever deux fois son propre poids) par rapport aux Humains normaux, et il manie tous les types d'armes à la perfection (ses préférées restants ses deux petit katanas chéris d'amours). Il a été le cobaye d'expériences macabres l'ayant doté d'un pouvoir de régénération qui lui a permit plus d'une fois d'éviter la mort. De plus, à force d'en prendre plein la gueule, sa notion de la douleur a été atténuée au point que si quelqu'un lui coupe la jambe, il en rira plus qu'autre chose. Il a survécu à des décapitations, des brûlures aux 568°C, des explosions de la boite crânienne, des démembrements, et bien d'autres morts encore. C'est également ces opérations qui l'ont rendu fou. Plus tard, sa brève relation avec Dame Mort lui permit d'être pratiquement immortel, plus qu'il ne l'était déjà. Sa dernière aptitude n'est pas vraiment de l'ordre 'mutante', mais elle est certainement son plus grand atout : Wade est au courant qu'il n'est pas réel, qu'il n'est en fait qu'un personnage fictif. Ce 'pouvoir' lui permet d'invoquer des flash-backs, mais surtout de relativiser : ce monde n'est même pas vrai, pas besoin de tout prendre au sérieux.
Âge de la première manifestation : 25 ans.

Historique
Histoire : Alors qu'il était jeune, la mère de Wade mourut d'une maladie qu'elle donna en héritage à son fils : un cancer. Son père, qui était déjà quelqu'un d'alcoolique, passa sa frustration sur le petit garçon à l'époque blond en le frappant pour des raisons stupides et saugrenues. Ne lui inculquant que la violence, son père fit de Wade un enfant tout aussi agressif, et l'adolescent qu'il devenu ne fut rien d'autre qu'un gredin voleur et bagarreur. Le futur Deadpool détesta bien vite son père, oublia sa mère, et fit un petit tour de piste à l'armée à ses seize ans, mais n'y resta pas bien longtemps. Fichu dehors par un coup de pied au cul, il commença une carrière de mercenaire alors qu’il n’avait pas encore vingt ans, se taillant bientôt une formidable réputation. Acceptant des contrats d’assassinat uniquement contre ceux qu’il jugeait mériter leur mort, il prit l’habitude d’utiliser la chirurgie plastique et les technologies les plus modernes pour adopter de nouvelles identités dès qu’un contrat échouait. Il fut actif à Tanger, au Maroc, où il eut une liaison amoureuse avec une femme nommée Francie. Quand cette relation s’acheva, Wade se rendit en Asie et fut engagé au Japon par un seigneur de la pègre simplement connu sous le nom du Boss. Un jour, il refusa de lui obéir, apparemment pour la première fois dans sa carrière de mercenaire, et quitta rapidement le Japon pour les Etats-Unis. Là, Wade rencontra et tomba amoureux d’une jeune prostituée, Vanessa Carlysle, avec laquelle il se mit bientôt à partager des rêves d’une vie meilleure pour eux deux. Wade fut recruté par un groupe au Moyen-Orient pour assassiner un agent aveugle du gouvernement britannique, Blind Al. Mais, à son arrivée à l'endroit où elle avait été affectée, il tua toutes les personnes présentes, à l’exception de sa cible qu’il laissa fuir. Les employeurs de Wade cherchèrent alors à se venger de son 'échec', prenant pour cible Carlysle, qui fut cependant sauvée de justesse par son entourage.
- Mais même si les souvenirs de sa mère étaient loin de lui, le cadeau qu'elle lui avait donné, lui, resta. Et aux environs de ses vingt quatre ans, quand son médecin lui annonça qu'il était atteint d'un cancer du cerveau, il fut le seul à pleurer en sachant qu'il allait mourir. En effet, il n'avait jamais été une lumière, enquiquinait tout le monde à l'armée (en mettant par exemple des scorpions dans les chaussures de ses camarades), il s'était fait bon nombre d'ennemis et n'avait jamais été gentil pour un sou. Il prit la précaution de quitter Carlysle pour ne pas qu'elle souffre de le voir ainsi, rongé par une maladie incurable. Désespéré, Wade Wilson chercha à tout prix un moyen pour sauver sa peau. Seul. Une unité spéciale, le département K, cherchant alors des âmes en peine pour des expériences secrètes, lui tomba dessus, et le força plus ou moins à y participer comme cobaye. On ignore quelles choses ont lui a vraiment faites, mais il semblerait que ce soit assez horrible pour vous changer un homme. Après ces opérations, Wade n'était plus pareil : son corps avait horriblement souffert, mais pas autant que sa raison, qui semblait s'être volatilisée. C'est depuis ce jour qu'il est entré dans la schizophrénie, et que ses propos n'ont parfois aucun sens. Obéissant à K, il tua pour eux jusqu'à ce qu'un jour il descende un de ses coéquipiers et fut, du coup, expulsé du projet puis interné à l’Hospice, officiellement un centre gouvernemental où les agents surhumains ratés étaient soignés. Mais en réalité, les patients de l’Hospice servaient de sujets expérimentaux pour le Dr Killebrew, les patients effectuant des paris sur la durée de survie de chaque cobaye. Killebrew soumit Wade à diverses tortures expérimentales pour sa seule satisfaction personnelle. Au cours de ces traitements, Wade forma une relation plus ou moins amoureuse avec la Mort, qui en vint à le considérer comme un esprit jumeau. Poussée par celle-ci, Wade tua le docteur et quitta l'Hospice, et adopta l'alias de Deadpool, `cagnotte des morts`. Au cours de ses nombreuses missions, il rencontra beaucoup de mutants, dont les X-MEN, (il en fit même parti pendant quelques mois de sa vie) mais étant plutôt du genre solitaire, il ne s'identifia jamais réellement à aucun groupe.
Liens du personnage avec d'autres (uniquement si Marvel) : Il connait Charles et Erik, mais ne les apprécie pas plus que ça.

IRL
Double compte : oui - non
Si oui, qui ? :
Expérience Rp : Quatre-cinq ans.
Date de naissance* : This is eu sicréteuh.

Les champs marqués d'une * sont facultatifs.
Wade WilsonMerc' with a Mouth | Régisseur FouWade WilsonMessages : 69
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 44
Localisation : Au-dessus de mes pieds.
Emploi/loisirs : Buter des gens ?

Livret
Personnes rencontrées:
DEADPOOL ! Empty
http://camimiz.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas

DEADPOOL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenetiX :: Procédure Sécuritaire :: Identification :: Valides :: Marvel-
Sauter vers: