GenetiX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GenetiX

Vous venez de l'espace et subissez une mutation tandis que vous arpentez les Sept Couronnes? Bienvenue sur GenetiX!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Erik Lehnsherr - Magnéto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Erik Lehnsherr - Magnéto Erik Lehnsherr - Magnéto EmptyJeu 30 Juin - 18:40

Identité
Prénom + Nom : A l'origine Max Eisenhardt puis il paya un faussaire pour créer l'identité de couverture de Erik Lehnsherr.
Surnom* : Magnus
Alias* : Magnéto

Âge : 29 ans
Date de naissance : 18 décembre

Sexe : Masculin
Nationalité : Allemande

Description
Physique : Erik possède des cheveux châtain clair qu’il coiffe le plus souvent en arrière, à l’aide de gel ou d’eau coiffante. Ses cheveux ont tendance à s’éclaircir avec le temps, un effet secondaire probable de sa mutation. Son front plutôt haut se termine par deux sourcils de la même couleur que ses cheveux, qui ont tendance à être froncés, mais qu’il utilise beaucoup pour marquer ses expressions, en effet pas question – ou alors pour de très rares personnes – de sourires franches et autres grimaces. Ses yeux perçants sont bleu-gris comme l’acier, et semblent jauger en permanence tout ce que regarde Erik, pouvant provoquer un certain malaise sur les sujets les plus fragiles. Son nez est plutôt long mais fin et droit. Sa bouche, à tendance plutôt fine elle aussi, laisse flotter sur son visage un sourire énigmatique et charmeur la plupart de temps, ni trop étiré, ni totalement invisible. Mis à part sous le coup d’une colère particulièrement intense où il ne se contrôlera plus, il évite de déformer son visage et garde une certaine dignité. Il possède une mâchoire plutôt carrée.

Si durant son enfance et le début de son adolescence il était plutôt chétif, il fait désormais 1m87 pour 86 kilos, sculptant son corps pour être plus fort, même dans le cas où il serait incapable d’utiliser ses pouvoirs. Taillé comme un athlète il préfère cependant afficher un côté plus intellectuel, s’habillant le plus souvent de costumes-cravate noirs ou gris, parfois rouge, symbole pour lui du sang qui a coulé à cause des nazis. En mission il est plus ou moins invité à porter le costume des X-men, mais le jaune ne lui sied guère et il entame la confection d’un costume du genre, qui portera la couleur rouge sang, et dont la matière sera faite d’un métal flexible, soudé au niveau moléculaire, lui offrant ainsi une défense plus efficace contre tout type d’armement et lui offrant, selon ses calculs, la possibilité – grâce à ses pouvoirs – de léviter.

Signe particulier : Le matricule 214 782 tatoué sur son bras lui rappelle à jamais quel comportement les êtres humains peuvent adopter envers les individus qu'ils jugent différents.

Mentale : Erik est doté d’une intelligence hors du commun, et s’intéresse à de nombreux domaines, comme la physique, la génétique, la mécanique, la robotique, dans lesquels il excelle. Il est capable de concevoir des armes de haute-technologie, et autres appareils comme le Cerebro qu’il a conçu avec son ami Charles Xavier. Il a en outre une excellente mémoire et est capable de reconstruire un appareil qu’il a simplement vu. Il est actuellement en train de travailler sur un appareil bloquant les ondes télépathiques, car tous les mutants télépathes ne sont pas de son côté. Il est également un maître en stratégie et adore jouer aux échecs. Il a de l’expérience en combat au corps à corps mais, n’étant pas un expert, préfère se battre à distance en utilisant ses pouvoirs.

Étant un survivant de la Shoah, ce passage de sa vie lui laisse des souvenirs amers, toute sa famille ayant a priori disparu à ce moment là, et il voue une haine aux humains, qui selon lui sont incapables d’éprouver de la sympathie pour quiconque est différents d’eux. Il les considère comme inferieurs aux mutants, et d’une stupidité affligeante, point de vue qui est la raison de débats passionnés avec Charles Xavier sur la condition mutante et les liaisons avec les humains dépourvus de pouvoirs. D’une nature assez calme, il est cependant sujet à de violentes colères durant lesquelles il ne contrôle absolument pas ses pouvoirs, pouvant faire des dégâts considérables. Ces colères apparaissent le plus souvent lorsque les personnes qu’il aime sont en danger, ou lorsqu’il apprend leur mort. Il est capable de tuer de Sang-froid quelqu’un qui serait à l’origine d’une de ses colères, en revanche il répugne à tuer un innocent, et encore plus un adolescent, mutant ou non, et se montre offusqué lorsqu’on lui prête un de ces actes.


Mutation
Description : Erik Lehnsherr possède le pouvoir de contrôler tous les aspects du magnétisme. Il peut modeler et manipuler les champs magnétiques qui existent naturellement ou artificiellement. Ses pouvoirs lui permettent de lever, déplacer et remodeler des objets plus ou moins lourds du moment qu’ils soient en métal ou sensibles aux forces magnétiques. Il est capable de manipuler le fer présent dans le sang des gens et de créer des anévrismes au cerveau ou un simple évanouissement, cependant il évite d’utiliser ce pouvoir consciemment sauf si sa propre vie ou celle de gens qu’il aime est en danger. Il est capable de créer des champs de force quasiment impénétrables, ou d’assembler une machine complexe en très peu de temps. Pour l’instant la distance et la taille des objets qu’il désire manipuler est limitée, mais Xavier est persuadé que les pouvoirs d’Erik ne sont pas si limités que ça et qu’avec de l’entrainement il est capable de repousser ses limites. D’une manière générale, c’est la colère et la haine qui sont les moteurs les plus puissants pour son pouvoir.

Âge de la première manifestation : Vers 13 ans en voulant protéger ses parents juifs des allemands nazis, il était cependant trop sous le coup de la haine, la colère et la détresse pour se rendre compte que les effets sur les grilles de fer venaient de lui. Vers 17 ans il fut forcé par Sebastian Shaw à utiliser ses pouvoirs mais étant incapable de le faire, le nazi tua sa mère sous ses yeux. La colère du jeune homme qui en suivit dévasta toute la pièce et tua deux soldats en contractant leurs casques. Il prend ainsi conscience de ses pouvoirs mais ne parvient pas à comprendre leur utilisation. A 24 ans il utilise à nouveau ses pouvoirs sous le coup de la colère suite à la mort de sa fille unique Anya dans un incendie. Il tue toutes les personnes qui l'ont empêché de la sauver et comprend comment utiliser ses pouvoirs, mais sa femme Magda, s'enfuie en le traitant de monstre.

Historique
Histoire : Max Eisenhardt est né de parents juifs Jakob Eisenhardt et Edie Eisenhardt en Allemagne. Son père Jakob et son oncle Erich sont bijoutiers. Il est alors un brillant élève et un très bon athlète dépassant l'ensemble de ses camarades. Dans son école, il connut et fréquenta une jeune fille Magda, d'origine gitane, qui était la fille de la concierge de l'établissement. Max a malheureusement connu les persécutions nazies durant son enfance : dans cette école, il fut persécuté par ses professeurs et ses camarades nazis, jaloux de son bon niveau.

Après la tristement célèbre Nuit de Cristal, sa famille décida de fuir l'Allemagne pour la Pologne. Peu de temps après avoir passé la frontière, l'Allemagne Nazie envahit la Pologne. Lui et sa famille furent envoyés à Auschwitz. Son pouvoir se déclencha à ce moment là pour la première fois, il avait 13 ans, et les nazis voulaient le séparer de ses parents. Il utilisa inconsciemment ses pouvoirs pour tordre les grilles de fer qui le séparaient de ses parents. Il prit un coup de crosse, il ne se souvient que vaguement de cet épisode.

Quelques années plus tard, alors qu’il avait 17 ans il fut forcé par Sebastian Shaw, un dirigeant nazi, à utiliser ses pouvoirs mais étant incapable de le faire, le nazi tua sa mère sous ses yeux. La colère du jeune homme qui en suivit dévasta toute la pièce et tua deux soldats en contractant leurs casques. Il prend ainsi conscience de ses pouvoirs et de son potentiel mais ne parvient pas à comprendre leur utilisation. Il profita de la confusion provoquée par cet accident pour s’enfuir.

Quelques temps plus tard il retrouve Magda et la soustrait au massacre en la cachant. Ensemble, ils échappèrent à la mort et se marièrent. Magda donna naissance à leur fille, Anya. Max adora immédiatement sa fille, qui devint en quelque sorte la lumière de sa nouvelle vie, une nouvelle raison de continuer à vivre et se battre, un espoir que les choses pouvaient s'améliorer et laisser espérer un futur heureux, son "talisman" tel qu'il la surnomma. Elle mourut quelques années plus tard lors d'un incendie, une foule empêchant Max de la sauver. Exaspéré, les pouvoirs de Max se manifestèrent soudainement, tuant la foule et les citadins environnants, détruisant totalement la ville. Terrifiée, Magda s'enfuit, le traitant de monstre. Recherché pour la destruction de la ville, essayant de retrouver Magda, Max paya un faussaire pour créer l'identité de couverture de « Erik Lehnsherr ».

Il travailla ensuite en tant que chasseur de criminels nazis pour une agence mystérieuse, prenant des ordres d'un homme connu sous le nom de « Contrôle ». Contrôle et son agence décidèrent qu'Erik prenait trop de libertés dans ses missions, et essayèrent de le neutraliser, mais Erik s'en aperçut et les tua tous.

Plus tard Erik, qui se faisait appeler Magnus, rencontra Charles Xavier, lors d’une conférence de ce dernier sur la possible existence des mutations génétiques. Là, les discussions sur le vrai visage de l'humanité et la possible apparition d'une nouvelle race rapprochèrent les deux hommes, bien qu'aucun des deux ne parlât de sa nature mutante. Face au Baron Strucker, les deux amis montrèrent leurs pouvoirs et luttèrent ensemble. C'est durant cet épisode que le financement initial pour les diverses entreprises d'Erik fut créé, car celui-ci confisqua le trésor nazi que Strucker recherchait.

Suite à cette aventure ils s’allièrent pour fonder l’institut Xavier, Erik refusant de prêter son nom à l’établissement, dans l’ancienne maison familiale du Professeur Xavier, et unirent leur intelligence et leurs capacités pour créer Cerebro, une machine capable – grâce aux pouvoirs psychique de Xavier – de repérer les mutants. Ensemble, ils se déplacent chez les jeunes mutants, et leurs proposent de venir étudier dans l’école pour jeune surdoués du Professeur X.


Liens du personnage avec d'autres (uniquement si Marvel) : Il a une relation assez ambiguë avec Charles Xavier. Il connait vaguement le mercenaire Wade Wilson, connu sous le nom de Deadpool. Il a deux enfants, Wanda et Pietro Maximoff qu'il ne connait pas encore, Magda les ayant abandonné à leur naissance à une famille de Tzigane qui leur a donné leur nom de famille.

IRL
Double compte : -
Si oui, qui ? : -
Expérience Rp : Entre 700 et 1500 mots par post. Depuis environ 3 ou 4 ans.
Date de naissance* : -


Erik LehnsherrErik LehnsherrMessages : 36
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Derrière les fesses de Charles, sinon il fait des bêtises...
Erik Lehnsherr - Magnéto Empty
Revenir en haut Aller en bas

Erik Lehnsherr - Magnéto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Coucou ! Vous vous souv'nez d'moi ? [PV Erik & Charles]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenetiX :: Procédure Sécuritaire :: Identification :: Valides :: Marvel-
Sauter vers: